Le Lemon’s – un traiteur éco responsable soucieux de l’environnement

 

Parce que l’environnement est un sujet qui nous tient à cœur, nous mettons tout en œuvre pour minimiser nos impacts. Le gaspillage alimentaire ou les déchets peuvent vite devenir un problème et sont présents en grand nombre, surtout dans le domaine de la restauration. Pour contrer cela, Le Lemon’s agit tel un traiteur éco responsable, en proposant des services tout à fait adaptés. En s’inscrivant dans une démarche d’éco-responsabilité, nous souhaitons en effet améliorer notre gamme (vaisselle, cocottes, plateaux…) pour limiter ces impacts.

En tant que traiteur éco responsable et écologique, Le Lemon’s livre chaque jour jusqu’à 150 repas dans de grosses entreprises angevines comme Strego, Scania ou encore ThyssenKrupp. Très soucieux de l’environnement, nous venons donc de lancer un service de plateaux-repas réutilisables, avec couverts en inox, et verres… en verre.

Grâce à ce service clé en main, les entreprises ont vraiment zéro déchet à traiter. Ils n’ont plus qu’à passer commande et profiter de leur savoureux repas. Une fois terminé, notre équipe de traiteurs éco responsables revient chercher les plateaux sales et les emmène au nettoyage.


Lancement des plateaux-repas « zéros déchets »

 

Le lancement de ces plateaux-repas est donc bénéfique pour l’environnement mais aussi pour vos économies. Les tarifs de nos plateaux repas froid, petits déjeuners d’entreprise et autres prestations ne subissent aucune hausse.

Aucune hausse de tarifs pour les entreprises : notre motivation n’est pas lucrative, car je veux sensibiliser nos clients à leur responsabilité environnementale. En tant que petite entreprise, je suis persuadé que nous avons un rôle à jouer pour faire bouger les grandes !

Steeve Durand.

Découvrez l’article paru dans le Courrier de l’Ouest le dimanche 8 janvier.